• Rat Musqué

    Rat Musqué

     

     

     

    Rat Musqué

     

    Rencontre avec un rat musqué  lors d'une balade  au bord de la rivière !

    « Bonne Fête PapaPigeon Citadin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:39

    coucou micklys


    je ne sais pas si tu as reçu mon précédent message  , celà fait deux minutes , j'ai dû faire un fausse maneuvre  !!! aussi , je te renvoie celui ci excuses moi , si je me répète !


    je te disais merci de ton passage sur mon blog. et de m'avoir laissé un gentil commentaire.


    je te disais également que j'appréciais , tes créations ,  je viens de voir celles  que tu as crée avec les loutres , et adorant particulièrement , cet animal j'en ai réaliser un diapo , je te joins son lien.


    passe une belle journée.


    toutes mes Amities , et reviens me voir aussi souvent que tu le veux , tu seras toujours la bienvenue


    http://www.kizoa.fr/diaporama/d731794k3453646o1/loutres


     


    3
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:31

    coucou  mycklys.


    merci , pour ton passage sur ma page et aussi , pour ton gentil commentaire.


    je trouve tes créations super ! et je te joins un lien d'un diapo sur les loutres que j'ai,réalisé.


    http://www.kizoa.fr/diaporama/d731794k3453646o1/loutres


    Passe un bon dimanche  je te fais des gros bisous.


    Christine dite Sissi

    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 08:21

    Coucou Micklys! je suis allée chercher mon chat à la clinique !!! ce n'est pas terrible et je suis inquiète !!! il a de l'urée !!!


    Est-ce que tu vas partir en vacances Michlys ?? nous ce sera pour septembre quand tout le monde sera rentré !!!!


    il va faire très chaud aujourd-hui !! Je vais rester bien tranquillement à la maison !!!!


    Bonne journée Micklys et gros bisous.

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:35

    Coucou Micklys! Tu sais c'etait la première fois que j'assistai a des feux de la St Jean !! C'etait une soirée sympathique!!!


    Voila les grosses chaleurs sont arrivées !! pas pour longtemps !! Hier soir on a eu quelques gouttes de pluie!


    Micklys je te souhaite une très belle journée !! N'oublies pas ton chapeau !! Je te fais des gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :