• Bonne Fête Papa

    Père et Enfant

     

    "Je suis venu jusqu'ici, j'ai traversé le monde pour une phrase. Papa, je t'aime."

    (Guillaume Le Touze)

     

     

     

    « Bonne Fête à Tous les PèresRat Musqué »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:05

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec la pluie de gros bizzzous

    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:37

    bonjour micklys.

    me voila de retour après ces quelques jours de pauses,et je te remercie beaucoup pour tes passages sur mon blog pendant mon absence..

     

    j espère que tu vas bien.

     

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

     

    désolé pour le copier/coller.

     

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 19 Juin 2011 à 13:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :