• Pigeon Citadin

    Pigeon,Ville

     

     

    Photo de pigeon prise en bas de chez moi !

     

     

    « Rat MusquéCalendrier Juillet 2011 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 00:34

     

    Bonsoir Micklys, j'espère que tu vas bien et que le soleil brille chez toi!
    Pour moi c'est enfin les vacances tout le mois de juillet, je vais faire une pause blog pendant les quinze premiers jours et profiter des miens et du soleil...
    Je reviendrais mi juillet, je te dépose mes gros bisousssssssssss et profite bien de l'été et des vacances toi aussi, ton amie la petite fée.
    A bientôt.............

    6
    coco59
    Samedi 2 Juillet 2011 à 19:02

    kikou merciii a toi sa fait plaisir passe un bon week_end bisouss

    coco

     

     

    5
    Jeudi 30 Juin 2011 à 16:19

    Une petite visite pour te faire un petit coucou .

    4
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:57


    Matin fraîcheur


    Midi douceur


    Après-midi chaleur


    Soirée bonheur


    Douces pensées de Toinette

    3
    Lundi 27 Juin 2011 à 09:26

    Ciel bleu, soleil, chaleur


    Idéal pour débuter la semaine


    Que je vous souhaite excellente


    Prenez le temps de vivre


    On ne sait ce que demain nous réserve


    Douces pensées, bisous


    Toinette

    2
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Samedi 25 Juin 2011 à 01:38
    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 11:52

    Kdo commun d’amitié chez « kdosmivesoda », pour vous souhaiter un bon week-end ensoleillé…Bonne journée Micklys... Gros breizhous de Toinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :