• Calendrier Juillet 2011

     

    Fête des Pères

     

    Bonnes Vacances à ceux qui partent

    et

    un très bel été à ceux qui restent ou qui travaillent en Juillet !

     

     

     

    « Pigeon CitadinIndependance Day - July 4th »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 4 Juillet 2011 à 17:36

    Bonjour mickly,

    je passe te souhaiter un bon aprèm. Il fait beau et chaud chez moi. Ma voiture est tjr en garage, pffffffff.

    t i s o l e i l

    7
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:11

    bonjour micklys.

    j espère que tu vas bien.
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    6
    Samedi 2 Juillet 2011 à 17:03

    Bonjour igabiwa.Je te remercie beaucoup pour ton com,ça m'a fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles.J'espère que tu vas bien?Elle est magnifique ta créa pour les vacanciers de juillet,elle est superbe.Je te souhaites un bon samedi après midi et un excellent dimanche,gros bisous,gisounette

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 2 Juillet 2011 à 14:18
    4
    Samedi 2 Juillet 2011 à 13:27

    coucou viens te souhaiter un très bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 2 Juillet 2011 à 10:43

    hello ma micklys


    merci ma douce oui ça va toujours dans les cartons mais ça vaut le coup


    hier j'ai quand même pris une journée de détente que c'est bon lolll


    bon week-end ma lysiane et gros gros poutouxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    Samedi 2 Juillet 2011 à 09:20

    Bon Jour,
    Merci de ton passage dans mon petit espace de photos. Je ne pense pas que nous nous étions croisées avant, mais merci pour ton gentil message. Bonne vacances et à bientôt

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 08:02

    jE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI ET UN BON WEEK-END . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :