• Les Tulipes sur les Berges de la Rivière (Soissons)

  • Commentaires

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:57

    Coucou Micklys !!! demain 1er mai et toujours pas un petit rayon de soleil ! La pluie et encore la pluie ! Je ne vais même plus voir  mon muguet dans le jardin!!

    Enfin il ne faut pas désespérer le soleil vien dra bien un jour !!!!

    Micklys bonne journée et très bon 1er mai ! Gros bisous

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:59

    Igabiwa Bonjour , enfin le printemps va arriver  !!! cette année c'est catastrophique.
    Désolée si je ne passe pas beaucoup, beaucoup a faire, une vie a coté de l'ordinateur, et maintenant j'ai des soucis de connexions sur les blogs... Eklablog a changé de serveurs, maintenance sans arret, je ne sais pas a quoi c'est dut mes blémes de visites sur les blogs, j'ai envoyé un S.O.S au support qui ne répond pas pour le moment j'espére que ça va se régler, sinon je fermerai mon blog, si pas de possibilité d'échanges
    Je suis venue sur ton blog sans difficultées. ouffff
    Bonne fin de dimanche, @ bientôt, bisous. Jo

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:40

    Bonjour igabiwa.J'ai mis les yeux sur ton profil et je me suis dit pour quoi pas aller faire un petit coucou pas chez igabiwa,et me voilà.Tu as changer le décor de ton blog,c'est très joli tout en bleu on ce croirait en été si on a un été,on n'a pas eue beaucoup de printemps????.J'espère que tu vas bien?Elle est super jolie ta photo,de très belle fleurs.Je te souhaites un excellent dimanche.Gros bisous,ton amie,gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :