• 1er Mai - Fête du Muguet

  • Commentaires

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:02

    Bonjour micklys.Je te remercie pour tes comsss sur mes blogs qui m'ont fait très plaisir.J'espère que tu vas bien et que tu as le droit comme moi au soleil.Elle est superbe ta créa spécial 1er mai,c'est mignon.Je te souhaites un bon samedi après midi,et un excellent dimanche.Bisoussssssss,gisou.

    3
    Janine.z Profil de Janine.z
    Samedi 4 Mai 2013 à 07:24

    un petit coucou de bon matin pour te souhaiter une bonne journée

    avec le soleil qui montre le bout de son nez

    2
    Jeudi 2 Mai 2013 à 10:21

    Coucou Micklys !!! J'espère que tu as pu aller faire une petite cueillette de muguet!??????????

    Il ne pleut pas aujourd'hui mais le temps n'est pas reès beau !!!!!

    bonne journée Micklys ! Gros bisous

     

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 02:20

    Avec du retard , je m'excuse , bisous

    img

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :