• Souris des Moissons - Micromys Minutus

  • Commentaires

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:49

    Coucou Micklys !!! ça y est j'ai replanté mes géraniums lierres!!! Je vais devoir les couvrir !!! On nous annonce 4°!!! L'hiver n'en fini pas !!!!

    Les petites souris des champs doivent avoir froid!!!Aujourd'hui je vais rester à la maison et bosser un peu !!!!

    Bonne journée à vous et gros bisous

     

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:55

    Coucou Micklys ! comme elles sont mignonnes ces petites souris !!

    Le soleil revient mais ce matin nous avons frôté les gelées !!!!

    Très occupés en ce moment avec l'acrualité du village !!

    Je vous souhaite à tous deux une très bonne journée !! aisi qu'à Poppy naturellement ! Gros bisous à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :