• Zénitude sur la Ville

    Chrysler Building

     

    Il s'agit du Chrysler Building à New York  !

     

    « Bijou DanseuseCalendrier Février 2012 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 05:51

    La démesure de l'amerique bien représenté ici on se sent si petit devant ce genre de batiment

    bonne journée

    bisous

    marie

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:15

    Je ne veus pas habiter en haut de cette tour, trop peur

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:34

    Coucou Micklys ! Je ne crois pas que j'aimerai vivre dans un gratte-ciel !!!! J'aurai peur !!!!


    cette fois ci la neige est au rendez-vous ! C'est vraiment l'hiver !!!!!


    Je te souhaite une bonne journée !!!! Tu vas peut etre faire de la luge !!!!


    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :