• Calendrier Février 2012

  • Commentaires

    8
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 13 Février 2012 à 08:56

    coucou ma micklys


    oh que j'aimerais que ce soit le printemps déjà on calendrier est superbe et plein d'humour j'adore


    oui après une pause pour cause de bronchite et trachéite je vais mieux mais la toux persiste


    une agréable semaine et un douillet lundi ma bichette


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxx douceur


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    7
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:26

    Bonsoir  , joli calendrier du mois de février avec ses petits oiseaux non pas encore le printemps  ??


    Le froid est toujours parmi nous , la neige qui ne fond pas  beaucoup et le vent assez piquant


    C'est l'hiver et avril n'est pas encore là ??


    Merci de ton message sur centerblog  ma belle , toujours agréable de te lire  toute mon amitié et


     prend soin de toi ; couvre toi bien  reste au chaud si tu peux


    Bonne soirée et agréable week-end


    Bisous, bisous



    Ma blagounette



    Un couple consomme beaucoup d'électricité. Un jour, l'EDF appelle le mari et lui signale que sa femme a deux mois de retard. Il s'étonne :
    - Deux mois de retard ? Elle semble pourtant en bonne santé !
    L'EDF lui repond : Non, vous savez, il faut l'acquitter !
    - La quitter ?
    - Oui, sinon on vous la coupe !
    - Mais vous me la coupez, comment va-t-elle faire ?
    - Eh bien, elle fera comme tout le monde, elle prendra une bougie ! lui repond l'EDF.


    6
    Mardi 7 Février 2012 à 07:35

    Coucou Micklys ! toujourds pas de printemps pour les petits oiseaux ni pour nous!


    Mes chats sont comme Poppy !! Ils font le tour de la maison et rentrent vite se cacher sous les couvertures!


    Hier on est allées faire une grande promenade à pieds!!! ça fait du bien mais quand on rentre on est rouge comme des ecrevisses !!!!!


    bonne journée Micklys ! Gros bisous


     


     

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 16:20

    petit coucou avec la neige pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 13:27

    petit coucou sibérien pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un bon week-end  de gros bizzzous

    3
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:27

    Il fait froid pour les oiseaux pas évident pour nous nous faisons la provision de graines pour les petites boules de plumes

    passe un bon vendredi

    bisous

    marie

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 23:00

    Bonsoir Micklys


    Le froid s’est installé , une bise de nordet vous glace les os ; il va faire bon sous la couette !!! As-tu fait sauter les crêpes ???


    « Chandeleur claire, hiver derrière ; chandeleur trouble, hiver redouble. »
     « A la chandeleur; l'hiver se passe ou prend vigueur. »


    Je me demande quel dicton est de circonstance , car aujourd’hui il a fait froid mais avec du soleil !!!


    Bonne soirée bien au chaud .


    Je t’envoie de gros poutous d’amitié


    Toinette

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:42

    Coucou Micklys ! Eh non ! pauvres petits oiseaux !!! Ce n'est pas encore le printemps !


    L'hiver s'est fait attendre mais il est bien froid !!!!


    J'espère que tu vas bien Micklys !!!!! Pas trop de rhume !!!!!


    Passes une bonne journée ! couvres toi bien ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :