• Water Effect


     

     

    Réalisé avec une photo personnelle transformée en kaleidoscope !

    (Passez la souris sur l'image )

     

    « Horloge d'AutomneLe Rocher du Diable »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:12

    coucou Micklys !!! après la tempête de cette nuit la pluie est arrivée !!!! Il fait très doux!!!


    Je vais en profiter pour me reposer !!!


    Je te souhaite une bonne fin de journée !! Je te fais des gros bisous.

    1
    coline54
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:17

    Coucou Micklys Merci pour ta visite et ton gentil com sur mon blog,ça m'a fait trés plaisir d'avoir de tes nouvelles.Et je suis contente de savoir que tu vas bienTu as de la chance ,nous avec notre chêvre naine souvent en liberté plus moyen d'avoir des fleurs au sol .Les animaux ,on n'en manque pas chez nous  Chêvre,oie,lapins,cochons d'inde,pigeons ,cailles tourterelles et aucun n'attérira dans l'assiétte et bien sûr  deux chiennes ,tu vois j'ai de quoi m'occuper lol Trés bel effet  kaléidoscope,c'est original,bravo.Je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'un trés bon week end en famille Big bisous de ton amie Coline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :