• Le Rocher du Diable

  • Commentaires

    7
    Samedi 31 Octobre 2015 à 22:23

    Bonsoir?igabiwa,merci de ton passage sur mon blog,j'aime bien ton animation,tu travailles avec quel logiciel?Bonne soirée D'Halloween!

    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:46

    Kikou Micklys


    Parapluie ou ombrelle, je ne sais plus quoi emprunter pour te rendre visite !!! peut-être un chaud manteau imperméable car les températures sont froides !!!


    C’est de saison, hélas !!!


    « Octobre glacé, fait vermine trépasser. », maigre consolation !!!


    Bonne fin d’après-midi.


    Gros breizhous


    Toinette


    5
    Mardi 18 Octobre 2011 à 08:39

    Bonjour Igabiwa . Ta visite m'a fait plaisir et je te remercie . Je te souhaite un bon mardi . Bisous .

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:49

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:00
    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:42

    kikou ma micklys


    merci pour ton gentil com ma douce hé oui le froid est arrivé brrrrrrrrrr


    que ta semaine et ton lundi soient les plus douillets car il fait meilleur dans nos maisons


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxx ma douce


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:59

    Coucou Micklys! ton kaleîdoscope est super !! Moi je ne sais pas faire tout ça et je ne suis pas très patiente ! Ton horloge est très jolie !! Quand au rocher du diable je ne voudrais pas tomber dans le cratère !!!


    Une nouvelle semaine d'automne commence !!!! je te souhaite une bonne journée ! Je te fais des gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :