• Une Habitude de Poppy

    Chaton

     

     

    « Galette des RoisCarte d'Anniversaire »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:19

    Coucou Micklys ! Je viens  chercher une photo plus rejouissante que ce grand froid !!!Le soleil est présent mais gla gla !!!!


    En plus les connexions sont très mauvaises !!! Je ne m'attarde pas !!!


    Bonne journée ! Gros bisous Micklys!

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:33

    hello ma micklys


    joli minou que poppy


    merci pour ton adorable compliment ma bichette


    oui merci c'est la forme et pour les miens aussi


    j'espères qu'il en est de même pour toi ma douce


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxx pour un superbe week-end


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    1
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 23:34

    Bonsoir ma Micklys, je passe te souhaiter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012 et te déposer mes gros gros bisoussssssss, une petite fée.

    J'ai été peu présente durant les fêtes suite à de gros problèmes personnels!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :