• Galette des Rois

  • Commentaires

    10
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:37

    Coucou Micklys !! J'espère que Poppy a gouté un petit morceau de galette!!!


    Voila on est allés réglé la facture de notre voiture ! 550 euros + plus le plein d'essence !


    On a fait le plein a Velars et ils ont fait des travaux dans la station ! Les cuves ont étés changées  , et il a du y avoir des cochonneries dedans ! Resultat le garagiste a du syphonner le reservoir puis le nettoyer et changer la pompe  ! J'ai une voisine qui a eu le même problème que nous !! Et on est surement pas les seuls ! Très interessant !!!!


    Bonne journée Micklys ! Gros bisous!

    9
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:33

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon mercredi petite éclaircie par chez nous  de gros bizzzous

    8
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:58

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    7
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 9 Janvier 2012 à 14:25

    coucou ma micklys


    merci bonne année 2012 et que tous tes voeux se réalisent ma douce


    oui je vais bien après 1 semaine de pause j'en avais besoin lollll


    passes ma bichette une belle semaine et un excellent lundi


    gros bibisssssssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:36
    5
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:45

    Bonjour Igabiwa . Je te souhaite une agreable semaine . Je t'embrasse .

    4
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:18

    bonjour, bonne année à toi aussi, santé, chance et que te rêves se realisent.

    chez moi, il fait beau et chaud, le soleil est la et le ciel est bleu.

    Je te souhaite un bon aprèm,

    bisous tisoleil

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:43

     Merci pour tes voeux. Très bonne année à toi également ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:19

    Bonjour Igabiwa . C'est toujours un plaisir de lire tes coms . J'espere que pour toi aussi l'année à bien commencée . Bon dimanche et bonne galette . Je t'embrasse .Maria .

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 06:53

    Attention de ne pas se casser une dent sur la fève, pour le cidre place le au réfrigérateur qu'il soit bien frais, j'arrive vers 14 heures, pour ne pas venir les mains vides, je viendrai avec ma femme et mon chien, mdr!

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :