• Un Hiver Doux pour les Cygnes du Canivet

    Visite à nos amis de l'Etang du Canivet ! Le plaisir de se revoir a été, je pense, réciproque !

    Notre couple de cygnes nous a suivi pendant que nous faisions le tour de l'étang !

    « Hiver - GivreCalendrier Février 2016 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:05

    Coucou Micklys !Quel plaisir de revoir les cygnes ! C'est incroyable de voir à quel point ils vous connaissent !

    hier on n'est pas sorti ,il a plu l'après midi et j'avais un énorme tas de repassage !Pantalon et chemises de Sylvain plus  tout le linge de corps ! etc.............!!

    Je crois qu'il va pleuvoir encore aujourd'hui;

    C'est vrai que nous avons beaucoup d'amis et ce sont des amis de jeunesse  que nous fréquentons depuis plus de 5 ans pour certains ! Nous avons également de bons rapports avec nos familles mais ils ne sont pas sur Dijon à part la soeur de Sylvain !

    Je suis contente mon hellebore est fleurie et très belle ! Il faudrait que Sylvain la prenne en photo !

    Je vous souhaite à Michel et à toi Micklys et bien sur n'oublions pas Poppy une très bonne journée et une très bonne promenade si le temps s'y prête! Gros bisous à vous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :