• Hiver - Givre

    Photos prises hier matin de ma fenêtre !

    « Oiseau au Reflets IrisésUn Hiver Doux pour les Cygnes du Canivet »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 16:30

    Coucou Micklys !C'est très très beau le givre !

    Il pleut depuis ce matin ! Léo fait la tête  et Lili est cachée sous ses couvertures .

    Nous voici dans les jours les plus courts le soir , surtout quand il fait tout gris

    Sylvain se remet , il est moins fatigué !

    Moi aussi je suis comme toi , je ne marche pas trop bien , c'est pourquoi je n'ai plus très envie de courir faire des photos  je préfère rester chez moi pour faire mon travail , c'est plus important !

    Nous non plus pas de folie pour les fêtes de fin d'année ! De toute façon on est deux , sauf le 1er janvier avec un couple d'amis de notre age !

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée . Je vous fais des gros bisous

     

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:24

    Coucou Micklys! On va bientôt revivre l'apparition de la neige !!!

     Hier on s'est bien gelé pendant deux heures  pour assister à la pose d'une stèle en hommage à Notre Dame D'Etang . Ce n'était pas à la chapelle de la colline , c'était près du hangar ou était exposée la statue pendant la restauration ! Les photos seront bientôt mises sur le blog , il me faut encore quelques renseignements !

    L'après midi on est allé faire une promenade

    Léo traine dehors depuis ce matin ! il n'a pas froid , Lili est dans la véranda dans son couffin et bien cachée sous sa couverture !.

    Sylvain est de nouveau à sa peinture !!! on nous annonce de la pluie et de la neige pour cette après midi donc ce sera à la maison bien au chaud !

    Demain je vais chez le podologue !!!!!!!!!!!!!

    Micklys je vous souhaite une très belle journée ! Soignes toi bien et restes au chaud !

    Je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :