• Un Héron Cendré au Repos

    Photos prises au bord de la rivière !

    « Calendrier Septembre 2016Septembre avec les Cygnes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:01

    Coucou Micklys  ! en cette période automnale les hérons sont très nombreux dans les prés au côtés des vaches , je ne sais pas s'ils cherchent la chaleur ou s'ils trouvent plus de nourriture !

    Pour mes invités je vais faire une cuisine assez simple pour pouvoir sortir un maximum , mais il faut que je fasse très bon quand même . c'est mon frère qui fait la cuisine chez lui et il cuisine très bien  : ma belle soeur a de la chance !!!

    Je vois que vous avez passé une très bonne journée avec Louéline !!!

    Hier on est allé faire une promenade mais le vent était très froid !

    Ce matin nous devons faire toutes nos courses  et je vais faire un peu de cuisine cette après midi !

    Je vous souhaite une très bonne journée et de bons achats pour vos rideaux  du cellier ! c'est le moment d'essayer de s'isoler du froid . Je vous fais des gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :