• Calendrier Septembre 2016

  • Commentaires

    6
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:35

    Bonjour Igabiwa .

    Merci pour ton gentil commentaire .

     J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite une bonne semaine .

     Je t'embrasse .

    Maria .

    5
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:04

    Bonjour Igabiwa .

    Merci pour ta gentille visite .

     J'ai visité ton autre blog , il est sympa lui aussi .

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas bien et tes proches aussi .

    Il fait toujours bien beau chez nous et nous en profitons encore pour quitter la maison tant qu'on peu car après l'hiver sera long .

    Je te souhaite de passer une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    signature111

     

    4
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 16:40

    Bonjour Micklys, merci pour ton passage. Je n'aime pas trop Centerblog, prefère Ekla. Les vacances sont très bien passer. Aujourd'hui le temps est mitigé, pour cet après-midi on aura beaucoup de pluie. Passe une bonne soirée.

    Bisous

    3
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:26

    bonjour igabyva  merci de ton passage tres joli calendrieret oui fini les vacances pour les ecoliers  mais  ce qui sont a la retraite sont toujours en vacances  ahhh l été c est passé tranquille rien  de plus a part que j ai perdu  ma fifi il y a quinze jours une crise cardiaque   elle a pas souffer mais elle avais que 7 ans cetais jeune il me reste que zita et filou   voila  on  créve de chaleur  pas de pluie tout ce seche méme nous  >si sa pouvais etre vrai ahh que sa face perdre quelques kilos  > j espere que chez toi toute ta famille va bien  grosses bisessssssssssssss

    2
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:17

    Bonjour  Igabiwa  .

    MERCI de ton joli commentaire déposé sur mon blog  .  yes

    MAGNIFIQUE CALENDRIER nous faisant  penser que l'automne arrive à grands  pas  .

    Tout en te disant à BIENTOT ...

    Je te souhaite une très agréable journée dominicale .

    Bien amicalement   ... Dan  .

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 08:50

    Très joli calendrier de septembre ! Mais c'est bientôt la chasse , finie la tranquillité pour les animaux de le forêt .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :