• Rêve de Ballerine

  • Commentaires

    4
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 1er Août 2011 à 01:37

    Très bonne semaine ma Micklys et gros bisousssssss de petite fée.

     

    3
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 23:56

    Très bon wee-end ma Micklys et gros bisousssssssssss de petite fée.

    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:39


    bonjour micklys.

    j espère que tu vas bien..
    je te remercie pour tes passages malgré que je ne sois pas très présent pour l instant..
    je te souhaite une très bonne journée, et je te fait des gros bisous..


    1
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:27

     Bonjour ma Micklys, je passe te souhaiter un bon dimanche et te dépose r mes gros bisoussssssss, une petite fée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :