• Le Ballet d'IgaBiwa

    Animation Danse

     

    Tableau animé réalisé il y a quelque temps sur mon autre blog !

    « A la PlageRêve de Ballerine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:08

    Coucou Micklys! Ce matin le ciel est bien gris !!!! Je crois qu'il va nous tomber sur la tête !!!


    Je met mon blog au ralenti jusqu'à la fin du mois !! je passerai quand même te voir .


    Micklys passes une bonne journée et un très bon week-end: je te fais des gros bisous ! A lundi!

    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:03

    Coucou Micklys! Dernier jour de travail pour les non retraités !!!!  Un vendredi qui commence dans la grisaille après la pluie d'hier après midi !!


    Je vais aller faire mes courses ce matin !! il y a moins de monde !


    Je te souhaite une très bonne journée et un très bon week-end! Je te fais des gros bisous. A lundi

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:52

    Coucou Micklys! je ne savais pas que tu dansais aussi bien !!! Tu es une grande ballerine !!!!


    Ce matin il pleut pour ne pas changer !!! J'ai fini ma peinture mais si le mauvais  temps persiste je vais etre obligée de recommencer pour m'occuper !!!!


    Micklys je te souhaite une très bonne journée ! je te fais des gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :