• Retour au Moyen-Âge à Coucy-le Château

    Un puits en pierre, une gargouille sur une église, un mur en ruine de château-fort et un jardin médiéval, et me voilà partie pour un voyage dans le passé par un bel après-midi d'été à Coucy-le-Château !

    « Fleurs des champsC'est la Rentrée des Classes - 1er Septembre 2016 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 15 Juin 2017 à 09:40

    Coucou mickys ! Je retourne au moyen age !!! Ils se cassaient moins la tête que nous ! Le ménage était vite fait  et les meubles ne devaient pas trop les encombrer !

    Léo n'est pas rentrer cette nuit !Ce matin il était sur la paillasson , je me suis levé à 4h 30 ! il devient voyou ! Il traine partout , il traverse la route et s'en va loin , la voisine l'a vu  et je le sait ! il va mal finir !

    Hier pas de sortie il a fait très chaud et cette après midi on ne sort pas non plus ! Il va faire très chaud !

    On va aller faire des course avant midi !

    J'aurai bien été manger su sandre avec Michel !!!! J'adore le poisson mais je n'aime pas la viande !

    Je vous souhaite une très bonne journée  et peut être une promenade !

    Je vous fais des gros bisous !

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 12:12

    Bonjour igabiwa.Merci pour ton gentil com et surtout ton amitié c'est gentil et pour les compliments dans mon univers. Elles sont super jolie tes photos c'est magnifique par la bas. L'été tire a sa fin mais le soleil reste encore un peu avec nous pour faire garder le sourire sur les visages des gens. La rentrée y en a plus chez mois car je suis en retraite depuis le mois d'octobre l'année dernière cool.Je pense que tout va ou a dut reprendre son petit train-train en particulier dans les écoles les petits qui faisaient leur 1 ere rentrée. A mon tour je te souhaites un très bon lundi.Bisous,amitié,gisou56

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:17

    bonjour  belle visite de  ces vieilles pierres j aime  bien ssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :