• Fleurs des champs

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 09:06

    Coucou Micklys . nous allons partir nous promener ce matin à la fraiche ; Je vais regarder les fleurs des champs si j'en reconnait  comme celles de ton blog .

    Il va faire assez chaud cette après midi , je vais ranger dans le sous sol et essayer de faire encore du vide !!

    C'est bien que ton fils ait changé de voiture ! Les vieilles voitures à la longue ça revient cher à moins de s'y connaitre .

    Demain matin on emmène Lili pour ses vaccins !! J'angoisse à l'avance  elle est tellement pénible . Elle est toujours sur la défensive , on croirait qu'on la maltraite ; Elle s'est amoché à un oeil , je n'ai pas pu la soigner  !

    Sylvain a presque terminé ses bordures de jardin et il est bien content !!!

    Je vous souhaite une très belle journée et une belle promenade ! Je vous fais des gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :