• Rencontre Hivernale

  • Commentaires

    10
    Mardi 8 Février 2011 à 07:48

    Coucou Micklys! Le brouillard est enfin parti ! Ce matin il a gelé assez fort ! Tu vas bien Micklys ? Le printemps arrive bientot ! on va pouvoir aller gratouiller le jardin !!! Je te souhaite une très bonne journée ! je te fais des gros bisous.

    9
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:57
    bonjour micklys.. j espère que tu vas bien.. je te souhaite un très bon week-end,et je te fait des gros bisous..
    8
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:35

    Coucou Micklys ! encore une semaine qui se termine ! Demain nous allons passer la journée à Beaune chez des amis !!  .On nous annonce du soleil pour le week-end. bonne fin de journée Micklys ! Très bon week-end ! Gros bisous ! A lundi

    7
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:48

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    6
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 18:55

    Coucou Micklys ! elle est très belle cette image !!!  Comment vas tu Micklys  Cet après midi il a plu alors j'ai fait tout mon repassage !! Crois moi j'en avais une bonne pile !!! Je te souhaite une très bonne soirée ! Je te fais des gros bisous.

    5
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 12:23

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours un temps humide et froid de gros bizzzous

    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 15:44

    coucou viens te souhaiter avec la pluie un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 10:21

    bonjour micklys.

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:19

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi chez nous très froid et on attends de la neige de gros bizzzous

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:05

    kikou ma lysiane


    merciiiiiiiii pour ton gentil com et compliment ma micklys


    je vois que tu es trés occupée lollll c'est du boulot une ferme !!


    hé bien moi avec ce temps je reviens de 2 jours de pause suis à plat pfffffffff


    comme tu dis vivement le printemps que l'on revive un peu et sans fatigue


    bon week-end et surtout prends bien soin de toi ma douce


    gros gros poutouxxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :