• Boule Boréale

    Boules kaleidoscopes

    « Rencontre Hivernale »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 28 Février 2011 à 06:40

    Coucou Micklys! J'espère que tu es heureuse et que tu as passé une très bonne journée ! J'étais en pause depuis jeudi soir !! Il ne fait toujours pas beau !! c'est la pluie et le brouillard tous les jours!!Je te souhaite une bonne journée ! Tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés !!! je vous embrasse tous

    18
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:30

    Coucou Micklys
    Regarde plus bas...il y  a quelqu'un de mignon qui te fait signe.  
    J'ai trouvé  son regard tellement beau que j'ai voulu le  partager avec toi.

    Peut-être pourrais-tu  l'envoyer et ainsi faire un clin d'oeil à  quelqu'un d'autre ?
    Cela met  de la joie dans les coeurs.
     


    Bon week-end. Gros breizhous de Toinette


    17
    Mardi 22 Février 2011 à 08:50

    Coucou Micklys ! c'est toujours le meme temps qui nous attend au lever du jour ! ça fait une eternité que je n'ai pas regardé le jardin ! je n'en n'ai meme pas envie !! Demain petite pause !! je te souhaite une très bonne journée Micklys !! gros bisou.

    16
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:10

    Bonjour mon cher ami, je vous laisse mon amour pour vous et vous souhaite un bon repos du dimanche, avec les meilleurs du baiser dans ton cœur

     

    15
    manola Profil de manola
    Dimanche 20 Février 2011 à 12:45

    Coucou, je te remerci pour la visite et pour ton gentil commentaire .

    J'ai pensé a toi , j'ai trouvé une belle image avec des ours que je t'envoie sur ce lien  http://i53.tinypic.com/6pmgwp.jpg

    Gros bisous et bonne journée

    14
    Samedi 19 Février 2011 à 22:38

    Petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et un bon anniversaire ma Micklys avec un peu de retard mais de tout coeur.


    Gros breizhous de Toinette

    13
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:25

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    12
    Vendredi 18 Février 2011 à 07:34

    Coucou Micklys ! Après une semaine bien chargée ! Je vais etre un peu tranquille pour le week-end !! Repos peut-etre lundi aussi ! il faut que je sois à 8heure chez le veto pour mon chat Jojo ! Detartrage des desnts !!!  Reprise de l'animal l'aprés midi vers 16heure !!!! ça va Micklys ?? Je te souhaite une bonne journée ! Un très bon week-end ! gros bisous à toi.

    11
    Jeudi 17 Février 2011 à 01:01
    kikou mickly, merci pour ton com. mais comme je vois, tu n'a pas le temps nn plus d'aller sur ton blog. mon travail et mes occupations bénévoles prend bcp de temps.je te souhaite une très bonne et douce nuit. bisous tisoleil
    10
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:32

    coucou ma micklys


    hé bien ce fût une superbe surprise l'anniversaire de ton fils


    oui le printemps me manque que j'en ai changé ma déco lolllll


    je te souhaites un bon mercedi et oui merci ma douce c'est la forme le soleil est présent


    gros poutouxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    9
    Lundi 14 Février 2011 à 07:21

    Coucou Micklys ! Un nouvelle semaine commence ! C'est aussi la St Valentin!!! Comment vas tu Micklys ? As tu passé un bon week-end ?Il a fait à peu près beau ces deux jours ci! J'espère que toute ta petite famille va bien !!! Je te souhaite une bonne journée ! Je te fais des gros bisous.

    8
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:47

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    7
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:48

    onjour micklys..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    6
    Jeudi 10 Février 2011 à 07:14

    Coucou Micklys ! Hier soir j'etais crevée ! J'etais au lit à 21 h! Je crois que je vais mettre mon blog en pause un jour dans la semaine en plus du samedi et du dimanche !!!Tu vas bien? On est toujours dans le brouillard ! c'es fatigant de ne pas voir le soleil ! Micklys je te souhaite une bonne journée ! Je te fais des gros bisous.

    5
    Mardi 8 Février 2011 à 09:24

    Bonjour  Miklys , chez nous ce matin c est le grand soleil j espere que ça va durer .Je te souhaite une douce et agréable journée Bisous Michel


                           

    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 15:10

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours un temps gris de gros bizzzous

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 13:30
    bonjour micklys..
    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite un très bon week-end et je te fait des gros bisous...
    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 07:31

    Coucou Micklys! As tu fait bon voyage en Belgique ? Est-ce que tu vas la bas pour faire des achats ?Est-ce que c'est moins cher que chez nou?


    As tu fait des crèpes hier !!! Sylvain s'est régalé le gourmand !!!! moi aussi !!!


    Micklys je te souhaite une très bonne journée ! attention au verglas annoncé! Gros bisous.

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 08:29

    Coucou Miklys ! Le mois de Janvier est parti ! Le petit mois de Février commence ! il est court mais souvent très froid !!! Hier on est allés faire des photos ! On était gelés !!! pas un rayon de soleil !!! Vive les crèpes ! Bon mardi Micklys ! Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :