• Premier Jour de l'Hiver - 22 décembre 2015

     

    2015-12-22-C-EST-L-HIVER-2.png

     

    « Noël à SoissonsLe Noël du Lutin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:33

    Coucou Micklys !  Très joli paysage d'hiver mais on dirait bien Louéline ?

    Je comprends que le cousin soit heureux d'avoir Louéline !!!

    Pour nous pas de réveillon et pour Noël nous sommes seuls mais pour le nouvel an nous avons un couple d'amis le vendredi à midi !Je ne supporte plus de veiller  tard.

    Le petit chien de ma voisine est mort hier ! Lé véto l'a endormi . Il était vraiment en fin de vie .Il va nous manquer !!

    Cet après midi j'ai beaucoup de repassage et je dois faire un pain d'épice pour une petite voisine qui part chez ses parents ! Nous les dijonnais nous faisons nos pains d'épices  et avec la machine à pain c'est très vite fait ! La semaine prochaine je ferai encore deux pains d'épices !  il faut que je coupe du houx pour une voisine et pour une amie !!!

    Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne promenade  ; chez nous le brouillard est de retour!

    Je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :