• Noël à Soissons

    2015-12-15-SEPARATEUR-NOEL.png

    2015-12-15-SEPARATEUR-NOEL.png

    2015-12-15-SEPARATEUR-NOEL.png

    2015-12-15-SEPARATEUR-NOEL.png

    2015-12-15-SEPARATEUR-NOEL.png

    2015-12-15-SEPARATEUR-NOEL.png

    2015-12-15-SEPARATEUR-NOEL.pngNoël à Soissons

    Un jardin de Noël pour les enfants, les mascottes du Père Noël, un groupe de chanteurs costumés, des illuminations sur l'Eglise St Pierre et le traditionnel vendeur de marrons chauds animent le centre ville de Soissons

    « Les Lutins Préparent les Cadeaux de NoëlPremier Jour de l'Hiver - 22 décembre 2015 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 19 Décembre 2017 à 16:31

    Coucou Micklys ! Je regarde les jolies décos de Soissons !

    Je suis contente que vous partiez chez votre fille en Bretagne ; C'est super ! Poppy ne sera peut être pas ravie .

    Je vais certainement me mettre sur Facebook et je pourrai mettre des photos de notre Dame d'Etang et ainsi nous resterons en contact !

    Il fait presque nuit , le ciel est tellement gris

    Ma cheville commence un peu à dégonfler et j'ai un peu moins mal !

    Ce soir sylvain va aller faire des photos des illuminations de Velars !

    Je vous souhaite une très bonne soirée . Je vous fais des gros bisous

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:58

    Coucou Micklys ! Je me souviens comme c'était beau ! J'espère que ce sera encore plus beau !

    Tu sais c'est partout pareil et chez nous ça commence , le maire est à son dernier mandat , Depuis les dernières élections ils ont évincés les "vieux" du conseil municipal et les nouveaux ont la folie des grandeurs aussi  ! Par contre , nous à 2km deu village on a une route qui a 40ans et pleine de trous .

    Dommage qu'il n'y ait pas eu un petit rayon de soleil pour vous en Belgique !

    Cette après midi on va faire des courses . on nous annonce de la pluie ! il fait très doux ce matin .

    Je vous souhaite une très belle journée , je vous fais des gros bisous

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:21

    Bonjour Igabiwa .

    Je met mon blog en pause pour les fêtes pour préparer les fêtes tranquillement .

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a tes proches .

    Je te donne rendez vous en 2016 .

    Bisous de nous deux .

    Un cadeau flash pour toi 

    <p><object width="600" height="450" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/zFbknIiJhPlL-QkoBiqHGgQebac/NOUS.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    et un autre aussi 

    4P0bjOd2N7zpf1kIM1XP3PkGc

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 02:22

    Bonsoir Micklys, tes photos sont super, les bons odeurs du vin chaud, des marrons etc. Chez moi il fait chaud mais vers 17h on sent la fraîcheur arriver. Mon fils est parti en Espagne pour une semaine avec ses amies et sa copine. Passe une bonne journée de dimanche.

    Bisous

     

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:22

    Coucou Micklys ! C'est vraiment très beau à Soissons !! Les patinoires ont toujours beaucoup de succès  !

    Toujours du brouillard chez nous et il f y a une humidité incroyable !

    Hier en définitive le brouillard était tellement épais que je suis restée à la maison j'ai fait mes vitres je n'ai plus que trois grandes portes coulissantes dans la véranda ; J'ai lavé tous mes rideaux que j'ai remis ce matin !

    Mon Loulou va bien  , il mange bien et redeviens tyrannique !!!

    Cet après midi il faut absolument qu'on sorte un peu sinon on va devenir fous !!

    bonne journée à vous ! Gros bisous ! Bonne promenade !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :