• Petite Musique d'Octobre

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:39

    Coucou Micklys  ! comme c'est joli ! Ce petit chevreuil  qui écoute de la musique !!

    Ce matin il pleut et il fait tout gris . Sylvain a fini sa peinture juste à temps !

    Vous allez avoir bien chaud ! Tout est rentré dans l'ordre !!

    Loulou veut absolument aller dehors ce matin !Pas question de le laisser aller sous la pluie !Ce qu'ils sont pénible ces chats !

    J'ai toujours ma tendinite , j'ai l'habitude ; quand ce n'est pas dans les bras c'est dans les talons ou autre !!!

    il faut faire faire du vélo sans selle à Michel  ! il ne les usera pas !!!! Le pauvre !!!! Prends bien soin de lui !

    Je crois que je vais me reposer un maximum ,  le 31 octobre mon frère et son épouse viennent passer une petite semaine à al maison ; Je vais mettre mon blog en pause pour bien profiter de mon frère !!!

    Je vous souhaite une très bonne journée ! Je vous fais des gros bisous.

    Poppy tu restes à la maison !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :