• La Petite Fille et les Lapins

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:16

    Coucou Micklys ! comme elle est jolie cette image! !

    Décidément pas de chance avec les appareils !!! ça nous est arrivé il y a trois ou quatre ans ! On voulait changer notre frigo , il était vieux et les joints usés , résultat il tournait sans arrêt ; moi je ne voulais pas , mon lave linge avait 21 ans ! Le jour ou on nous a livré le frigo  le lave linge est resté en rade quelques heures avant !!!

    Pas grave pour la gelée de coings ! sais tu que  la gelée de coings sur une tarte aux pommes c'est délicieux !

    Hier il a fait un temps superbe ! On a fait une belle promenade mais sans photos ! Elles avaient dejà été faites!!

    Cet après midi nous irons sans doute nous promener s'il fait le même temps !

    Le réservoir de Panthier n'a plus beaucoup d'eau . Comme son nom l'indique avec d'autres réservoirs de la région il sert à alimenter le canal de Bourgogne et comme il n'a pas plu cet été  les éclusiers attendaient qu'il y ait plusieurs péniches pour ouvrir les vannes afin d'économiser l'eau ; Mais souvent les années de sècheresse  Panthier n'a plus beaucoup d'eau ;

    J'espère que vous aurez du beau temps !

    Je vous souhaite une très belle journée ! Une bonne promenade ! Je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :