• Papillon et Bourdon

    Les fleurs de  rudbeckias attirent papillons et bourdons au parc St Crépin !

    « Rencontre avec un HéronLa Guêpe et la Mûre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:53

    Bonjour Micklys,

    très belles images. Aujourd'hui le ciel est gris-bleu, le soleil n'arrive pas à traversé les nuages. Mais il fait chaud quand même. Passe un bon après-midi.

    Bisous

    Colibis

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:23

    Coucou Micklys ! tu peux être satisfaite de ton appareil ! Tes photos sont superbes !!!

    Il pleut ! Il pleut et il pleut depuis hier matin !!!

    Hier j'ai fait encore du rangement ! Cet après midi nous allons porter des lainages et des couvertures au refuge des animaux à Dijon ! Je collecte auprès de ma famille et mes amis tous les vieux pulls , lainages et couvertures !!

    Je ne sais pas quel temps vous avez mais je vous souhaite une bonne journée ! Je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :