• Rencontre avec un Héron

  • Commentaires

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:45

    Coucou micklys ! Je me demande pourquoi les hérons se tiennent aussi voutés !!

    J'espère que vous n'allez pas toussé autant qu'on a toussé tous les deux ! Les virus sont très coriaces cette année et les médicaments inefficaces !

    Pour mes dents la dentiste pouvait me prendre avant mais on y va tous les deux ce n'est pas à Velars et en plus on est clients depuis l'année dernière chez cette dentiste le nôtre a pris sa retraite  . Si j'ai  trop mal elle me prendra en urgence !!

    Hier il a plu tout l'après midi et cet après midi on nous annonce des orages !

    Sylvain a pu couper l'herbe dans le jardin dimanche matin ! c'était une vrai prairie on aurait pu faire  les foins !!!

    Je vous souhaite une très bonne journée ! reposez vous bien ! Je vous fais des gros bisous

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:19

    Coucou Mickys ! Je passe rapidement , j'ai des invités à midi !

    on a un souci avec notre appareil  photo ! Des saletés se sont mises dans l'objectif et on ne peut pas les enlever !! Sylvain va le porter ou il l'a acheté !!! Depuis quelques temps sur les photos on voyait des taches  ! On nettoyait et on s'est aperçu que c'était à l'intérieur !!

    Bonne journée à vous ! bonne promenade ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :