• Marguerite et Bleuet

  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:12

    Coucou Micklys! Les bleuets de France ! Il est superbe celui ci !!!

    Cette fois ci le beau temps est revenu.

    Nous sommes allés voir une tante hier après midi dans une maison de retraite ! Quelle tristesse! Elle ne m'avait pas reconnu ! Elle a reconnu Sylvain tout de suite ! Je vois que tous ses souvenirs partent petits à petits . C'est vraiment une triste fin de vie !

    ça me démoralise et j'appréhende la prochaine visite !!!

    J'espère que vous allez bien mais je sais que vous êtes dans les ennuis .

    Je vous souhaite une agréable journée ! je vous fais des gros bisous

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:36

    Coucou Micklys !!! Les marguerites et les bleuets  c'est magnifique!

    Toujours un beau soleil chez nous ! Hier j'ai fait ma peinture et c'est bien sec ce matin !!!!

    Un petit tour de jardin ce matin ! Les fleurs souffrent et les arbustes aussi !! J'espère que la pluie va arriver comme prévu à la fin de la semaine ! Toujours ce vent qui dessèche tout !

    Cette après midi peut-être promenade s'il ne fait pas trop chaud !!! Il faut profiter de cette fin de semaine ! Je crois que la semaine prochaine sera assez chargée !Avec les vacances pas mal de visites de la famille et des amis !

    Bonne journée à vous ! Bonne promenade ! gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :