• Le Premier Jour de l'Eté

     

    « Marguerite et BleuetLes Coquelicots »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:03

    Bonsoir Micklys, très belle création. Je suis au travail et je profite de ma pause pour te souhaiter un bon week-end.

    Il fait chaud comme dhab. Mais la météo annonce une onde tropicale.

    Bisous tisoleil-madinina

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:49
    Bonjour .
    J'ai eu un gros problème avec mon blog .
    J'ai demandé de l'aide à Eklablog , je n'ai jamais eu de réponse , alors j'en ai refais un autre .
    Ca me fait l'occasion de t'envoyer un petit commentaire pour prendre de tes nouvelles , en espérant que tu vas bien .
    Volia le lien de mon nouveau blog : http://blog-2.eklablog.com/
    Je te souhaite une bonne journée .
    Bisous de nous deux .
    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:48
    Bonjour .
    J'ai eu un gros problème avec mon blog .
    J'ai demandé de l'aide à Eklablog , je n'ai jamais eu de réponse , alors j'en ai refais un autre .
    Ca me fait l'occasion de t'envoyer un petit commentaire pour prendre de tes nouvelles , en espérant que tu vas bien .
    Volia le lien de mon nouveau blog : http://blog-2.eklablog.com/
    Je te souhaite une bonne journée .
    Bisous de nous deux .
    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:15

    J'espère que les vacances se passent bien !!!!

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:11

    Adorable Louéline !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :