• Les Nymphéas du Parc Saint Crépin (Soissons)

  • Commentaires

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 09:49

    Coucou Micklys !!! A cette période de l'année le parc st Crepin doit être bien fleuri !

    nous n'avons pas pu aller voir notre amie , c'est sa soeur qui nous a répondu et elle ne parle pas très bien Français ! Ce sont des Espagnols ! Je vais appeler sa fille aujourd'hui pour avoir des nouvelles !

    Je suis comme toi je ne trouve jamais rien aux soldes , il faut dire que ça me casse les pieds de faire les magasins !

    Cette après midi nous irons plutôt voir les magasins de meubles pour trouver une table de chevet , uns chaise et uns petite commode pour meubler une chambre  mais tout à bas prix , sinon rien !!!!!

    Ce matin le ciel est couvert mais il fait lourd !!

    Micklys je vous souhaite une très bonne journée et peut être une belle promenade ! Je vous fais des gros bisous

     

     

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:39

    Coucou Micklys ! Merci de ta visite !

    Les nénuphars sont vraiment somptueux ! C'est une fleur très élégante ! Une fois j'ai vu des nénuphars rouges! Ils étaient magnifiques !

    Nous aussi on voudrait bien qu'il fasse beau de nouveau pour aller faire des photos !

    Vous avez raison de faire les travaux quand il fait beau mais il faut aussi profiter du beau temps l'été passe tellement vite  . Les jours commencent à diminuer !!!

    Passez une bonne journée ! S'il ne fait pas très beau nous irons porter des couvertures un peu usagées  et des coussins au refuge des animaux à Dijon ! Ils ont tellement d'abandon et ont toujours besoin d'un tas de chose !!!!

    Bonne journée à vous ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :