• Le petit Bouddha Rêveur

  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 00:51

    bonsoir micklys, très jolie création. peut de temps pour le blog. il fait chaud est beau comme dhab. 

    je te souhaite une très bonne et douce nuit.

    bisous tisoleil

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:41

    Coucou Micklys ! il est adorable ce petit Bouddha!

    Je me suis fait mai à une épaule en voulant jouer les déménageurs et malheureusement ce n'est plus de mon age!! Pourtan t je sais que je vieillis et que maintenant il ne faut plus rigoler!!!

    Ce matin temps tout gris !!!

    Bonne journée à vous ! Gros bisous !!!

    Moi je vais me reposer !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :