• Les Etangs du Canivet en Novembre

  • Commentaires

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:58

    Coucou Micklys ! Cette fois ci les arbres ont perdu leurs feuilles ! La nature est toute grise !!!!

    Ce matin il a gelé très fort !!! mais le soleil arrive!

    Cet après midi séance de dentiste !!! Je serai tranquille pour un bon moment !!!

    Mes chats dorment toute la journée !! les promenades dehors se font rares ! ils ne veulent même plus sortit quand je passe l'aspirateur !!!

    Passez une bonne journée !Promenez vous bien pendant que le temps est sec ! Je vous fais des gros bisous

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:53

    Coucou Micklys !!! Merci  pour ta visite qui me fais toujours plaisir! !

    C'est superbe les couleurs au Canivet !!! Dommage que les feuilles vont tomber!!!

    9a doit être une grand bonheur pour vous de garder Louéline !!! Je vois bien sa petite bouille à la vue des arrières grands Parents ! C'est vrai que ça impressionne les petits !!!Et c'est triste pour les personnes agées de voir cette réaction !!!!

    Hier on est allés acheter un frigo !! bien qu'il fasse froid le mien était très vieux , les joints étaient fichus et bien sur il tournait sans arrêt! Il vaut mieux faire attention aux dépenses  électrique!!!!

     

    Bonne journée à vous ! Le soleil pointe son nez!!! Je vous fais des gros bisous

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:42

    bonsoir micklys, je suis encore au bureau, je taf jusqu'à 17h aujourd'hui. je regarde par la fenêtre et je voir le ciel tt gris. j'espère la pluie ne va pas tomber. passe une bonne soirée.

    bises tisoleil-madinina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :