• Cygnes et Cygnons de Juillet

    Quelques photos des cygnes et cygnons  de l'Etang du Canivet à Soissons !

    « Les Roses de l'Eté14 Juillet 2013 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:53

    Coucou Micklys !!! Le 14 jullet est passé ! Les jours commencent à diminuer !!! Je m'en rends compte ! Je me lève très tôt !! Mes chats ne supportent pas que je dorme très tard le matin !!!!

    Profito,s bien de ce beau temps !!! On est enfin heureux !!!!

    J'espère que toute la famolle cygne va bien !!!

    Micklys je vous souhaite une très bonne journée !Je vous fais des gros bisous

    6
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:21

    bonsoir mon amie, comment va tu?? comme ils sont jolies tes tofos. chez moi il fait super chaudn, mais pour dimanche, la météo a annoncé une onde tropical = la pluie. mais pas grave car le soleil sera la toute de suite après.

    bon week-end, bisous tisoleil-madinina

    5
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:59

    Coucou Micklys !!! Hier nous sommes allés chez des amis ! Nous avons passé une très bonne journée un peu chaude magré tout

    Ce matin ! Petite promenade à la fraiche jusqu'au village  (2 km) pour aller chercher le pain !

    il fait très beau et il ne faut pas se plaindre !!!!

    Bonne journée Micklys ! Bonne promenade  avec Michel!! Gros bisous à vous ! 

    4
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:10

    Coucou micklys !! La belle famille cygne!!!!Papa cygne est très fier de sa progéniture !!! il a raison !!!!

    Ce matin nous sommes allés nous promener ! L'après midi il fait trop chaud pour trainer  dehors!

    On est quand même content de vois ce beau soleil!!

    Bonne journée Micklys ! Gros bisous à vous ! 

    3
    cristal33
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:38

    kikou igabiwa

    je reviens juste de vacances

    je te souhaite une bonnesemaine

    kiss

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 08:58

    Bonjour Igabiwa .

    Je te remercie de ta visite qui m'a fait un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles .

     J'éspère que  comme nous tu as passé un bon week end  et que tout va bien .

     Passes une bonne semaine avec du Soleil .

    Bisous de nous deux .

    1
    roseedujour Profil de roseedujour
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 19:03

    cygne et cigneau a volonté ,c'est chouette toutes ces petites familles

    ,merci pour ta visite

    bonne fin de journée

    bisou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :