• Les Roses de l'Eté

    Quelques roses de mon petit jardin !

    « Cygne mon Ami - SoissonsCygnes et Cygnons de Juillet »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:56

    Bonsoir Igabiwa, mon dernier petit passage par chez toi jusqu’à … je ne sais pas quand est mon retour…
    Bonnes vacances à toi aussi, elles sont superbes tes roses, elles doivent avoir de subtiles parfums. Bisous. Jo

    3
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:58
    2
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:57

    Bonsoir à toi, je te fais une petite visite tardive. Quelles magnifiques roses. Les miennes sont déjà passées, surtout avec cette pluie... Mais d'autres fleurs colorent mon jardin. Heureusement le soleil avec la chaleur devrait revenir. J'en serais ravie car je vais avoir mes 2 petits fils pour 15jours de vacances. Je te souhaite une belle fin de semaine et à bientôt, au détour de tes voyages interplanétaires.. Bisous

    Sylvette

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:33

    Coucou Micklys ! elles sont superbes les roses de ton jardin!! Moi je n'ai qu'un tout petit rosier nain qui fait pitié!!!

    Belle journée d'été !!! profitons en puis qu'il parait que la pluie revient!!!

    Bonne journée Micklys ! Gros bisous à vous !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :