• Canard Mandarin

    J'ai eu la chance de pouvoir approcher ce magnifique canard qui se lissait le plumlage au bord de l'Aisne, rivière qui traverse ma ville Soissons.

    « 1er Mai - Fête du MuguetLe Printemps en Bleu et Blanc à Soissons »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:36

    Coucou Micklys ! Les mandarins sont très beaux mais pas très sympas avec les autres canards !!!

    Hier après midi la tempête  , on n' a pas mis le nez dehors  , ça me faisait peur !Il a plu toute la nuit et je crois que les bourrasques de vent recommencent !  en plus je viens de découvrir une infiltration d'eau dans la véranda   !! encore un souci de plus et comme elle a environ 30ans et que la  maison a fait faillite ça va être la galère pour trouver un réparateur ! on va essayer de se débrouiller seuls ! il y a des jours ou je me verrai bien dans un tout petit appartement  mais le problème c'est qu'il faut retourner en ville , à la campagne il n'y a pas d'immeuble !!!

    J'espère que Michel va se débarrasser de ses ennuis!

    Léo ne veut pas rester à la maison mais hier il a quand même eu la trouille avec le vent !

    Je vous souhaite une très bonne journée , je n'irai pas non plus me mettre les pieds dans la gadoue , je vous fais des gros bisous

    5
    Mardi 7 Mai 2013 à 09:09

    Coucou Micklys !!!Superbe canard Mandarin que l'on ne rencontre pas partout !!! Dommage il est superbe!!!

    Depuis deux jours un peu de soleil ! L'eau se retire peu à peu mais c'est vraiment très long cette crue! !

    Deux jours de fête se suivent ! il faut faire les courses aujourd'hui !!! Bien que les magasins soient ouverts les deux jours !!!C'est un principe chez moi ! Je ne vais pas faire de courses les jours de fête!!!

    Bonne journée Micklys ! Gros bisous.

    4
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:18

    Douce Nuit ma chère Micklys et merci pour les nouvelles.

    Moi je n'arrive guère a m'occuper de mon blog ces derniers mois et je viens quand je peux poster quelques créas et dire bonjour aux amis. J'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur mais il y a une vie en dehors du net!

    Sinon ma fois dur dur au travail, le temps pas térrible et la vie non plus, rien ne s'arrange tout bas de l'aile!!! Merci à qui??????

    Je te dépose mille bisoussssssss et à très bientôt, ta petite fée.

     

    3
    cristal33
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:00

    kikou

    une belle journée vient de finir

    je te souhaite unebonne soirée

    kiss

    2
    Lundi 6 Mai 2013 à 11:37

    Bonjour chère amie .

    Merci de ta visite si gentille .

    J'éspère que tout va pour le mieux et que le week end c'est bien passé .

    Bonne semaine , je t'embrasse .

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 09:32

    Bonjour Igabiwa .

    Merci de ta gentille visite .

     J'ai été absent pour le week end , c'est pour ça que je ne suis pas passé avant .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine .

     Gros bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :