• Zénitude - Le Petit Moine et le Lophophore

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:29

    Coucou Micklys ! Il est mignon ce petit moine et je pense que le Lophophore est un superbe oiseau !Je ne connaissais pas  .

    ça doit être la fête chaque fois que Louéline vient chez vous !!! Ce n'est pas la fête pour Poppy ! Vous allez sans doute garder les enfants au mois de mai si les parents partent en amoureux  faire de la plongée !!!!

    On a pas mal voyager quand on était jeune mais toujours seuls ; Je déteste les voyages organisés et les sorties en troupeau ! Ensuite on a acheté un cheval qu'on a eu 20ans , il appartenait à un copain de Sylvain et je suis tombée amoureuse de ce cheval ! Il avait 9 ans  Alors après fini les vacances , notre temps c'était pour le cheval !

    il fait encore très froid ce matin et toujours cette petite bise sournoise qui nous glace !

    Je vous souhaite une très bonne journée , je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :