• Vive le Printemps

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 08:55

    Coucou Micklys ! C'est toujours le printemps sur le calendrier mais depuis deux jours ciel gris et pluie annoncée pour aujourd'hui

    Je suis contente que Poppy aille mieux , tu as raison elle a peut être raté son coup pour descendre d'un sapin. Léo est bien remis , il mange bien et est redevenu malin i mange de la pâtée et des croquettes du vétérinaire , ça lui plait bien  Il va peut être reprendre un peu de poids il pèse 2kg900 pour un chat de presque 2ans !

    Je vais mettre des photos de mes fleurs , ce n'est pas un jardin botanique mais je me contente de ce que j'ai d'autant qu'il n'y a que moi qui m'en occupe Sylvain est nul en jardinage .

    Hier après midi on a fait une promenade il faisait du vent et pas très chaud !

    Je suis contente pour vous si on fait des travaux dans votre appartement ! C'est sur que de temps en temps il faut rénover ! Je comprends mal que les gens ne veulent pas ouvrir leur porte ! Peut être que leur appartement est mal entretenu !!  Nous commençons bientôt notre salle de bais !ça me stresse un peu le fait de devoir casser la baignoire , on avait enlever les pieds et elle était encastrée dans le sol pour être moins haute  donc il faut casser ! De toute façon il nous faut une douche .

    Micklys je vous souhaite une très bonne journée , je vous fais des gros bisous !

    Gros câlins à Poppy !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :