• Violettes

    Violettes au jardin  !

    « Poisson d'AvrilAssiette de Muscaris »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:19

    91350c7f

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée :-)

    Très jolies ces violettes, merci à toi !

    Le printemps ne se présente pas sous son meilleur profil, hélas !

    C'est pluie, giboulées, orage, un peu de soleil et ça repart pfff !

    Les plantes, elles, se moquent bien de tout ça.

    Heureusement qu'elles sont là pour nous rappeler

    que les beaux jours sont bien arrivés, malgré tout.

    Mon jardin se pare de jolis boutons de roses

    et de plein d'autres fleurs... une belle consolation !

    Peut-être que dimanche nous fera le plaisir d'être chaud ;)

    Passe un bon week-end aussi,

    en espérant que tu ailles bien !

    Bisous

    Amitié de Sophie

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:54

    coucou Micklys ! Merci de ta visite !!!Tu sais moin non plus je n'ai plus de réserve de photos ! Dimanche on est allés à la chasse aux photos ! je n'avais plus rien pour cette semaine !!!

    Dans mon jardin les violettes sont presque en fleurs!!!  Ce matin sous la pluie j'ai vu quelques tiges de muguet qui montrent le bout du nez!!!!! Il serait temps que le soleil arrive!!!

    Micklys passe une bonne journée malgré la pluie qui sera présente encore mercredi et jeudi d'après la météo!!!

    Je te fais des gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :