• Une Rentrée des Classes 2013 Très Schtroumpfante !

  • Commentaires

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:36

    contente de te retrouver ici

    comme ton blog est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    que de beautés tu y as déposées

    je m'y suis promenée

    je repart émerveiller

    j'espère que ta semaine c'est bien passée

    bon week end je viens te souhaiter

    en t'envoyant mes plus affectueux baisers

     

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:09

    Coucou Micklys ! C'est aujourd'hui le grand jour! Il va y avoir des rires et des larmes pour les tout petits !!!!ça passera très vite !!!!

    Toujours le beau temps ! Super!!!!

    Je vais aller arroser mes plantations nouvelles !!

    En ce moment nous préparon une fête dans notre village et comme nous aidons beaucoup nous sommes très pris !!! Mais c'est naturel quand on est retraité on peut donner de son temps !

    Bonne journée à vous Micklys ! Promenez vous bien !

    Je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :