• Une Petite Mouette sur la Rivière

  • Commentaires

    4
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 09:23

    Coucou Micklys  Sur le lac Kir à Dijon il y a beaucoup de mouettes l'hiver !

    On a passé une très bonne journée hier , ma tarte aux pommes était délicieuse ; il a plu presque tout l'après midi et Léo n'a pas voulu rentrer à la maison ; Il s'est mis dans une niche dans le jardin tout contre la maison, il n'avait pas froid , il a fallu que j'aille le chercher ; quel petit sauvage !

     Tu as une otite moi j'ai toujours ma sinusite , comme on nous annonce du mauvais temps je resterai à la maison !

    Demain soir c'est les voeux du maire mais je n'irai pas . Sylvain ira faire des photos s'il veut , en cette période il ne fait pas bon trainer dans les lieux publics ou tout le monde est malade ! tant pis pour le blog ;

    Je vous souhaite une très bonne journée et bon café ! Gros bisous .

    Gros câlins à Poppy !

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:21

    Coucou Micklys !!! Les mouettes envahissent les prés  En ce moment la rivière déborde et elles doivent trouver de quoi se nourrir !!! La bonne aubaine pour elles!

    Toujours le brouillar chez nous ! Je ne sais plus comment est fait le soleil !!!

    Je vous souhaite une très belle journée avec du soleil si possible ! Je vous fais des gros bisous

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:20

    Coucou Micklys ! L'hiver il y a beaucoup de mouettes sur le lac Kir à Dijon!

    Cet après midi séance d'acupuncture pour nos vieilles douleurs !!!

    il fait encore très doux ce matin et le soleil fait son apparition ! Hier après midi il faisait presque chaud nous sommes allés marcher ! c'étai très agréable !

    Micklys bonne journée à vous ! bonne promenade si vous sortez ! Gros bisous!

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:20

    Coucou Micklys !Ce matin temps très gris et la pluie tombe bien drue!!!!Je crois que jusqu'à la fin de l'année ce sera tempête et pluie !!!! avec l'humidité les douleurs reviennent!

    J'espère que Poppy respecte bien le sapin de Noël  tant que le père Noël n'a pas fait sa tournée !! Il faut bien lui expliquer !!!!

    Hier soir nous sommes allés faire des photos au village mais des voitures étaient garées devant les magasins et alors pas de photos !!!

    Passez une bonne journée !!! Pas de sortie aujourd'hui !!! Gros bisous à vous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :