• Un Moment de Sérénité avec les Cygnes du Canivet

    Un petit moment avec la famille de cygnes du Canivet !

    « C'est l'Eté - 21 juin 2015Les Nymphéas de l'Etang du Corps de Garde (Pommiers) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:04

    Coucou Micklys ! Vivement que les cygnes se remettent à couver !!!  le temps passe très vite et pour nous les années s'accumulent mais on demande toujours à vieillir ,: on attend toujours quelque chose !!!!!  Heureusement sinon on déprimerait !

    Pour ce qui est de l'appareil photo de Sylvain ! il le remet toujours dans sa pochette accrochée à sa ceinture ! Je ne sais pas ce qui se passe mais on est tombé sur le mauvais numéro  et en plus il fait de moins belles photos que notre canon! je me demande ou il peut ramasser des saletés !!! 

    Je vois que chez toi c'est comme chez nous , c'est moi qui fait fonctionner tous les appareils ! Dimanche j'ai installé une nouvelle imprimante ! Orange nous envoie les factures sur internet ils nous demandent notre avis et font ce qu'ils veulent  : Résultat on imprime nos factures sur papier en cas de panne internet .On en a un peu ras le bol de devoir investir sans arrêt dans du matériel , c'est comme pour la télé on a rien demandé :on nous impose et dans deux ou trois ans ils vont trouver quelque chose de nouveau et on remet ça !

    IJe ne sais pas ce que nous ferons cet après midi !Peut être une petite promenade!

    J'ai presque terminé mes vitres et mes rebords de fenêtre !

    Lili est toujours un peu triste !On la chouchoute beaucoup !

    Bonne journée à vous ! Gros bisous

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:30

    Coucou Micklys ! Je retourne en arrière !  Ce petit a du trouver une compagne ou un compagnon !

    Le temps passe !

    Toujours pas de beau temps ! Il a plu hier tout l'après midi  ! il a plu cette nuit et il pleut ce matin ! donc pour aujourd'hui pas de projet à part aller acheter un grille pain pour les petits déjeuners ! Le nôtre est tellement vieux  qu'il ne grille plus rien et nous éjecte le pain avant que le grill ne rougisse !!!  Il faut toujours investir dans du matériel neuf  qui dure de moins en moins de temps !

    Sylvain est parti chez le coiffeur ! Il faut le supplier pour qu'il aille se faire couper les cheveux !!

    Les chats dorment dès qu'ils regardent dehors ils sont comme nous !

    Bonne journée à vous ! Je ne vous dis pas "Bonne promenade" ; Ce sera selon !!!!! Gros bisous à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :