• Un après-midi d'Eté à Pierrefonds (Oise)

    Pierrefonds se trouve à une vingtaine de km de Soissons ! Le village est très agréable et accueillant !

    L'on y découvre nombre de jolies villas, sculptures, statues et à ne pas manquer le château restauré par Viollet-le-Duc !

    « Calendrier Août 2015Fleurs d' Hibiscus au Jardin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:02

    Coucou Micklys ! Je rends une petite visite au château de Pierrefonds  ! superbe !

    On n'a pas fait de photos au parc Noisot ! On en avait déjà fait plusieurs fois ! Il faut regarder dans la rubrique "Le réveil de Napoléon. Fixin"

    Hier je suis allée m'acheter des pantoufles parce que c'était la misère et ça devenait dangereux !!!

    Il a plu hier matin et l'après midi a été maussade ! Pour aujourd'hui le ciel est couvert ! je ne connais pas l'emploi du temps !

    Demain je vais mettre mes photos de Flavigny !

    Nous irons peu-être faire des photos au musée de la caserne de CRS à Plombières demain matin ! un ami nous attendra pour nous faire entrer ! En ce moment il faut montrer patte blanche à cause des attentats !

    Je vous comprends avec Poppy ! Lili c'est aussi la fifille à Sylvain !!!!!

    Je vous souhaite une très bonne journée ! Le temps devrait s'arranger à la fin de la semaine ! Je vous fais des gros bisous

     

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:56

    Coucou Micklys ! Tu sais de ce temps là on a du mal à faire rentrer Lili à la maison le soir !il fait tellement chaud  que les animaux sont effondrés et Lili est comme Poppy elle a horreur d'avoir des "étrangers" à la maison !

    Encore une journée très chaude aujourd'hui 36° pour nous ! nous ne sortons plus avec cette chaleur ! décidément j'attends l'automne avec impatience !!!

    Depuis la grosse chaleur est revenue je ne suis pas trop courageuse !!

    Je vais faire un peu de repassage ce matin  avant que la chaleur ne m'anéantisse !

    Bonne journée à vous ! bonne promenade bien à l'ombre avec un chapeau ! Gros bisous

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 10:08

    coucou Micklys ! Vraiment très beau  je le répète !

    Je viens seulement d'allumer l'ordi ! il faisait de l'orage et il pleut bien depuis ce matin 7 heures. Le réserves d'eau commencent à se refaire !

    Hier il a fait une chaleur étouffante 36° nous ne sommes pas sortis .

    Vous devez être heureux d'avoir Louéline pendant une semaine ! Cette petite bonne femme va bien vous occuper !

    Pas drôle de perdre ses clés chez nous c'est la spécialité de Sylvain ; Heureusement qu'il les a retrouvé ! Il y a encore des gens honnêtes .

    Je nourris depuis environ 5 ans un chat SDF et complètement sauvage et ce matin  de très bonne heure alors que j'allais regarder s'il  avait fini de manger  à sa place je trouve un gros hérisson affamé qui mangeait la pâtée et les croquettes ! Le pauvre chat avait eu la frousse de ce drôle  de  poilu ; Quand le hérisson est parti je lui ai redonné un autre repas et mis de la bombe à puce sur mon paillasson car les hérissons sont de vrais sacs à puces !J'ai pris une photo.

    Il pleut toujours ! Je vous souhaite une très belle journée et une bonne promenade avec Louéline s'il fait beau ! Gros bisous à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :