• Surprise de Pâques

  • Commentaires

    9
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:54

    Bonjour et merci pour ton passage "chez moi".Je te souhaite une belle journée malgré la pluie.gros bisous

    Un bébé ours

    .

    8
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:12

    hello ma micklys


    splendide et trop mignonne ta créa


    t'inquiètes ma bichette tu sais que pour moi "la vie et le quotidien" passent avant les blogs surtout la santé


    ravie que tout va mieux pour vous deux


    je te souhaites une semaine agréable et un doux mardi


    gros bibis douceur ma micklys mes amitiès à ton cher époux


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:57
    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:56

    Bonjour chere Igabiwa. J'espere que tu a passée un bon week end de Pâques. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . J'espere que pour ton mari, ça va . Bonne journée avec une grosse bise.

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:02

    Bonjour Igabiwa. Ta visite m'a faite un tres grand plaisir . J'espere que ton mari va mieux et que Pâques c'est bien passé . Je te souhaite un bon mardi. Bisous.

    4
    soso58
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:34

    Coucou mon amie,merci de ton passage et ton gentil mot chez moi....

    Que ce lundi de pâques t'apporte plein de joie et mes gros bisous.....

    très belle semaine à toi aussi ...Ton amie  Sonia

    J'aime beaucoup ton blog ou on se sent bien......

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 06:53

    Un petit tour en tacot, ça te dis? alors monte on part dans deux minutes

    amicalement

    Claude

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 06:49

    Je passe te souhaiter un bon lundi de Pâques en espérant que tu vas bien, pour les pollens je me soigne ,.Les allergies sont mon lot de tout les jours enfin pas grave

    bisous

    marie

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:41

    petit coucou pour te souhaiter une très bonne fête de Pâques mange pas trop  de chocolat de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :