• Sarabande d'Halloween

  • Commentaires

    2
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 00:24

    Bonsoir ma Micklys, j'espère que tu vas bien! C'est toujours un réel plaisir de te lire et merci d'être passée sur mes deux blogs.

    J'adore ta créa halloween et le petit séparateur du bas est trop mignon!!!

    Pour moi çà va mis à part beaucoup à faire et donc peu de temps pour le net! J'ai mis un temps fou pour refaire ma déco blog, pas ou peu d'inspiration!

    Je te souhaite une belle nuit remplie de jolis rêves et te dépose mes gros gros bisoussssss, ta petite fée.

    A bientôt...

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:43

    Bonjour Igabiwwa . D'abord félicitation pour cette charmante petite fille qui doit faire le boheur de vous tous . Merci pour ta gentille visite qui me fait toujours grand plaisir . J'espere que ce rhume va mieux . Chez nous, le Dimanche midi c'est pâtes sauce tomate et je t'en fait profiter . Bisous, à+.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :