• Romantique Couple de Cygnes du Canivet

  • Commentaires

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:33

    Coucou Micklys ! Je viens voir les cygnes du Canivet ! ils commencent à ma manquer !!!

    Hier j'ai eu un souci avec mon commentaire

    Je te disais donc que les ursulines avaient été égorgées et l'église brulée .

    Flavigny fait partie des plus beaux villages de France et dans ce village il y a un séminaire et une abbaye avec des moines !

    C'est vrai que de tous temps il y a eu des guerres de religion  et ça continuera toujours !!!!

    Hier nous avons passé une très bonne journée et comme il faisait très beau on est allé se promener !

    Ce matin il pleut de nouveau ! Je voudrais bien moi aussi commencer mon grand ménage de printemps : aspirateur sur les murs dépoussiérer les cadres et autres. Il y a à faire  , j'attends encore un peu le beau temps !

    J4espère que Poppy est bien remise !!

    Micklys je vous souhaite une très bonne journée ! Je vous fais des gros bisous

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 05:52

    C'est magnifique  ces cygnes

    Merci pour ta charmante visite sur mon blog

    passe une belle semaine

    Amitié Luscie

     

     

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:34

    je viens voir les cygnes si ils on eu des petits    j ai trois oies elles couvent mais je n ai rien eu pas de petits elles le ratent chaque fois  c es beau un cygne c est elégan  bonne journée  bisesssssssssssssssss

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:48

    Toujours très élégants!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :