• Repas de Noisettes pour les Ecureuils Roux du Parc

    Les écureuils du Parc St Crépin se régalent des noix et noisettes que nous déposons auprès de leur chêne favori !

    « Asters Mauves de mon JardinPassage à l'Heure d'Hiver - 26 octobre 2014 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:41

    Coucou Micklys !  Les petits écureuils vont être contents le soleil est revenu ce matin chez nous !

    Trois jours sans soleil !

    Ce matin j'ai fait un petit peu de déménagement et je crois que je vais vendre certaines choses pour faire de la place !! et en plus  ramasser quelques euros !!!  ce sera mieux dans ma poche que d'encombrer et dormir dans le sous sol !

     Hier après midi on est allés se promener  histoire de s'aérer! Cet après midi on va enfin pouvoir faire des photos !!

    Bonne journée à vous ! Profitez bien du soleil si vous en avez !! Gros bisous

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:14

    Bonjour Igabiwa .

    Il faudra me redonner ton lien sur OB .

    J'espère que comme nous , ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Passe une bonne semaine et profite du beau temps tant qu'il est la .

    Bisous de nous deux .

    boletuspinophilus2

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 02:59

    salut mickly, ils sont trop choux, les yeux toujours curieux. chez moi il fait chaud aussi. mon fils va bien, il prend son studio le mois prochain. mon appareil photo est tombé en panne, pffff. le zoom se mets en route tout seule et je ne peux pas faire des photos. 

    passe une bonne journée de dimanche.

    bisous 

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 15:09

    bonjour,
    merci pour tes  visites
    si gentilles
    qui me font plaisir
    bon weekend à toi
    bises amicales

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:59

    très jolies photos!

    merci de ton passage chez moi et de ton bien agréable commentaire!

    passe un bon weekend, ici sous le soleil!

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:49

    Bonjour Igabiwa .

    J'ai visité ton autre blog  , il m'a semblé que les articles ne sont pas récents ? C'est aussi un joli blog .

    Chez nous il fait un temps de Printemps et j'espère qu'il en soit de même chez toi .

    Il fera sans doute beau pour ce week-end et je le souhaite agréable .

    Bisous de nous deux .

    montdauphinportebriancon

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:28

    bonjour micklys comme ils sont mignons tu as de la chance de les voir ici il y en a quelques uns dans les bois mais c est rare de les voir ils nous on vu avant  ils sont adorables  ce lui avec la noisette il pause pour la photos ils sont habitués a voir du monde   je suis bien contente d avoir de tes nouvelles ici sa va on a du soleil depuis septembre sa fait du bien apres le mauvais  été que l on a eu  passe un bon  week end je t envoie de grosses bisessssssssssssss

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:02

    Coucou Micklys ! On ne se lasse pas de les regarder tellement ils sont mignons!

    Ce matin temps bien gris avec surement de la pluie !!! Il a deja plu hier après midi  !

    J'ai des ourlets de pantalons à faire je repousse de jours en jours mais la je crois que je n'ai plus d'excuses !

    J'ai acheté du thermo-collant , je n'ai pas envie de tirer l'aiguille ! Plus je vieillis plus je deviens paresseuse !!

    Je vous souhaite une très belle journée avec du soleil pour vous

    Je vous fais des gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :