• Rentrée des Classes - Septembre 2017

  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:12

    Coucou Micklys ! comme le temps passe vite ! C'était la rentrée et à la fin de la semaine ce sera les vacances de la Toussaint !

    La voiture est réparé ! Heureusement ! c'était compliqué , une petite pièce d'antivol était cassée dans le démarreur et cette pièce ne peut être fabriquée qu'à partir du numéro de clé de la voiture !

    Sylvain ne s'arrête plus de barbouiller ! il repeint la porte du garage !

    L'opération de Minaél va bien se passer ! Il n'y a pas de raison ! Je sais bien qu'on est inquiet surtout pour un enfant !

    Il fait un temps de rêve ! mais la pluie manque sérieusement ! je suis obligée d'arroser certaines plantes !!!

    On n'a plus de télé depuis samedi soir ! C'est la galère à Velars ! On a pris internet pour la télé l'ordinateur et le téléphone  on n'a pratiquement pas de connexion internet ! Il va falloir faire venir un technicien ! Rqs le bol

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée , je vous fais des gros bisous

    1
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:39

    Coucou Micklys ! la rentrée est faite ! L'automne arrive tout doucement ! Il fait très doux ce matin mais pas de pluie chez nous !

    Tu as attrapé un rhume , tu commences bien l'automne !

    Je suis bien contente de ne passer que trois jours sur mon blog , je ne peux plus arriver à faire face ! Fini de courir partout faire des photos !

    J'essaie d'aller marcher tous les jours plus ou moins selon ma forme ! Ce matin Sylvain est à la prise de sang (diabète).

    Léo et Lili vont bien et Léo rentre à la maison un peu plus tôt le soir . Quand il faisait chaud c'était la galère , il a passé des nuits dehors et je n'aime pas ça ! Il y a des renards dans notre coin ! La chatte d'une voisine en a fait les frais et elle est un peu handicapée . Elle a réussi à se dégager mais mon Léo qui pèse juste 3kg le renard n'en fait qu'une bouchée !

    Micklys je vous souhaite une très bonne journée et une très bonne fin de semaine . Je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :