• Ratatouille et la Galette des Rois

    « Meditation »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:03

    7ebcc7a1

     

    Quelle jolie créa !

    Je te souhaite une bonne semaine, pas trop froide et pleine de joie.

    Demain, c'est lundi et le froid revient, ce n'est pas très encourageant !

    Enfin restons zen, il le faut

    A bientôt

    Bisous

    5
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 20:34

    hier j'ai fait une galette des rois à la frangipane c'est celle que nous préférons.Jolie cette présentation.

    4
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 07:59

    Coucou Micklys! Fini la galette des rois !! Fini la bonne crème d'anmandes ! il faut attendre l'année prochaine !!!

    La pluie est là !! On ne sait même plus à quoi ressemble le soleil !!!

    Bonne journée Micklys ! N'oublies pas tes bottes et ton imper !!!Gros bisous à toi

    3
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:43

    Coucou Micklys !!! J'ai mangé de la galette des rois hier !!! Je suis allée en visite et il y avait une belle galette ! Je n'en achète pas Sylvain a du diabète et en ce moment ça a monté un peu ! Je ne veux pas le tenter et manger devant lui!!

    Toujours pas de soleil chez nous ça devient vraiment déprimant!!!

    Bonne journée Micklys ! Gros bisous

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:33

    Je me préfère le gâteau mais le résultat est le même, tout plein de kilos sur les hanches !!!! Bonne soirée, Mistouline

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:03

    Bonjour Igabiwa.

     Merci de ta visite et de tes bons voeux.

     Tant mieux si ton ordi va mieux, c'est toujours tres ennuyeux. 

     Tu as de la chance que ton fils s'y connais.

    Je te souhaite un bon Dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :